Inscrivez-vous
21 & 22 avril 2020
Salon & Congrès Paris
Porte de Versailles
23 avril 2019
6 Circuits de visites
aux quatre coins de la France

Infos visiteurs

Modalités d’inscription

Pour suivre les circuits de visites, l’inscription est possible via la billetterie. Nous vous informons qu’aucune inscription ne sera possible le jour même. Merci pour votre compréhension.

Places disponibles

Chaque circuit comprend entre 20 et 30 places. Les circuits sont en cours d’élaboration, vous pouvez déjà découvrir le circuit SUD, OUEST et LOIRE. Retrouvez prochainement le détail des places disponibles sur chaque circuit.

Transport

Il s’effectuera en mini-bus. C’est pour cette raison que les places sont limitées et que nous vous demandons de bien prévenir l’organisation en cas d’annulation pour qu’un autre participant puisse s’inscrire le cas échéant.

Départ

Pour tous les circuits nous vous indiquerons le point de rendez-vous. Une dizaine de jours avant le début des circuits, vous recevrez un email avec les détails de l’horaire et le point précis de rendez-vous.

Retour

Tous les circuits se termineront par un retour à la gare TGV de chaque région en soirée.

Repas

Il est intégré au programme de la journée.

Matériel

  • Fiche visite : Pour vous aider à préparer votre visite, une fiche est consacrée à chaque bâtiment. Elle détaille les informations à connaître sur la structure, la technique de construction ainsi que les renseignements techniques. Vous pourrez aussi avoir un aperçu du programme de la journée. Les fiches sont disponibles sur notre site internet en cliquant ici. Le jour de la visite, il vous sera également remis un exemplaire papier.
  • Casque : Selon les besoins de la visite, il vous sera remis un casque de chantier.
  • Sur chaussures : Pour maintenir la propreté des lieux, selon les propriétaires, il vous sera proposé des sur-chaussures. A noter que cette précaution n’est pas nécessaire dans certains cas.
  • Appareil photo : L’usage d’appareil photo ou de téléphone portable pour capturer tous les moments de cette visite sont autorisés. Si vous partagez vos clichés, pensez à apposer le nom des professionnels qui ont travaillé sur le projet ou Passi’bat.