Venez nous rencontrer lors de la prochaine édition de Passibat’ où vous pourrez profiter gratuitement d’une introduction de 2 heures à la formation CEPH !
C’est l’une des grandes nouveautés de la prochaine édition de Passibat’ organisée les 26 et 27 mars prochains au Pavillon Baltard : une initiation à l’emblématique formation CEPH, laquelle permet, une fois validée, de concevoir et rénover des projets passifs.
En 2 heures, vous découvrirez ainsi l’histoire du passif, les principes essentiels liés à l’enveloppe, les fenêtres, l’étanchéité à l’air ou encore la ventilation. Vous en apprendrez également davantage sur le contenu de la formation elle-même : ses spécificités, ses modalités.
L'intervenante : Camille Sifferlen
Diplômée en architecture, je m’intéresse particulièrement aux constructions passives et souhaite encourager la collaboration internationale dans le secteur du bâtiment.
En tant que Conceptrice de Bâtiments Passifs et Experte PHPP, j’ai notamment exploré des alternatives durables en Allemagne, Espagne, Chine et Australie. Après avoir travaillé 6 ans à l’Institut Passivhaus, je contribue actuellement à des projets à hautes performances par le biais de services de formation et de conseil, via ma micro-entreprise Passiv’Optim.