Plan de communication 2018

Présentation du salon :

Dossier de présentation

WEB : une présence forte et ciblée

Un site internet dédié, mis à jour en continu : www.passibat.fr
Un relais d’information régulier sur www.lamaisonpassive.fr (20 000 visiteurs uniques/mois)
Une newsletter mensuelle (12 000 contacts) et des mailings ciblés aux professionnels (27 000 contacts)
Une présence sur Twitter, Google +, Facebook, Linkedin et ciblage par Adwords…
Des temps forts toute l’année

Des affiches et des flyers à disposition dans les lieux stratégiques d’information.
Un guide du Salon et du Congrès pendant la manifestation (3 000 exemplaires)
Un recueil des Actes du Congrès, « L’Essentiel », remis aux Congressistes puis édité toute l’année
Des goodies (sacs, stylos, etc.), à utiliser tous les jours
Relations médias :

Un déploiement stratégique

Un partenariat renforcé avec le groupe À Vivre éditions (Architecture À Vivre, Ecologik, exé)
Des partenariats avec la presse spécialisée Looks perfect cc dumps http://prvtzone.ws/forums/dumps-cc-cvv.62/ today. (En 2016 : Les Echos, Le Moniteur, Habitat Naturel, Planète Bâtiment, etc.)
Des partenariats avec des sites spécialisés (En 2016 : Construction 21, Batiactu, Batijournal, etc.)
Une agence presse dédiée, des des journalistes sur le Salon, et des retombées presse garanties (Communiqués pré et post-évènement, dossier de presse)

Conseils, accompagnement, informations utiles et pratiques : passibat@avivre.net

Coordination scientifique 06 61 84 52 59
Communication 01 42 21 02 61
Exposants 06 26 72 28 92