Inscrivez-vous
16 & 17 avril 2019
Salon & Congrès Paris
Porte de Versailles
18 avril 2019
6 Circuits de visites
aux quatre coins de la France
Stand B17

ALPAC conçoit et produit, depuis 35 ans, des systèmes d’isolation pour les ouvertures de fenêtre et porte: précadres thermo-isolants pour baie avec toutes typologies d’occultation. ALPAC met en avant la culture de l’efficacité énergétique et est un partenaire de la Maison Passive. ALPAC a isolé les fenêtres de beaucoup de bâtiments entre tous aussi les fenêtres de la résidence passive plus grand sur l’ile de France à Montreuil et la Résidence CityLife Libeskind de Milan.

 

LE PRÉCADRE ALPAC

Le précadre Alpac pour volet roulant est un système innovant qui permet une isolation parfaite, en une seule solution, de l’habillage de la baie sur les quatre côtés, conforme à la réglementation RT2012 et prêt RT2020. Il est le 1er & unique précadre thermo isolé sous Avis Technique du CSTB®.

Le précadre Alpac dans la configuration PRESYSTEM LU-AIR rationalise le passage de la lumière et de l’air, tout en assurant une meilleure isolation thermique et le bien-être dans propre maison.

 

Il est très polyvalent et adaptable à tous les types de maçonneries et menuiseries, il contribue à l’augmentation des performances thermiques et acoustiques de la construction, en plus de résoudre tous les problèmes liés à la gestion des tableaux des fenêtres, des ponts thermiques en assurant des finitions esthétiques parfaites.

 

La pose du précadre Alpac vous permettra de faire même des économies de chantier car dans un seul produit sont cachées plusieurs prestations de chantier qui ne seront à faire plus.

Vidéo