Inscrivez-vous
16 & 17 avril 2019
Salon & Congrès Paris
Porte de Versailles
18 avril 2019
6 Circuits de visites
aux quatre coins de la France

Pourquoi venir au congrès ?

Dans notre contexte économique et écologique actuel, la volonté des participants du congrès est de faire grandir le passif en France.

En effet, le mode constructif passif, particulièrement économe en énergie, est une solution concrète vers la transition énergétique.

Dans cet élan positif, les conférences donnent avant tout la possibilité d’échanger les connaissances, de faire part des dernières innovations et de prouver qu’il est parfois possible de dépasser les limites que l’on pensait encore infranchissables. Le congrès laisse place à un temps de transmission et d’échange enrichissant. Cette transmission et son apprentissage ont une source commune : le désir du savoir, bien-sûr, mais aussi le désir de faire évoluer ensemble, ce à quoi ont croit : le passif.

Le congrès est une réelle source d’inspiration et de réflexion. Les idées qui y fusent, donnent ensuite naissance à de nouvelles prouesses techniques et à des innovations qui nous servent à aller plus loin.

Enfin, lors du congrès, vous assisterez également à la remise des trophées du bâtiment passif France. Un moment d’émotion autour de l’ensemble bâtiments les plus remarquables de l’année 2018.